mardi 19 mai 2009

Day 9 :: Stone Cold Killer

04:30 Le réveil sonne. Cette fois sera la bonne. Je le sens. Après la triste et ridicule défaite d'hier soir, je me suis interdit de rentrer sans avoir les mains trempées.
05:05 Ouverture de la bouche de métro.
05:15 Le premier bus arrive.
05:30 Ok j'y suis. Billel, dans quelques minutes ou quelques heures, tu trépasseras.
06:00 Joli lever de soleil.
06:13 Quelqu'un urine bruyamment... J'ai horreur des personnes qui visent le milieu de la cuvette...
06:22 Un réveil sonne.
06:25 Des céréales tombent dans un bol.
06:30 Une voisine un peu frappée discute avec son chien, puis sort le balader.
06:50 Je les entends. Billel et sa copine. Petites engueulades de bon matin, quel couple mignon...
07:10 Billel sort. Je le vois sur l'écran de mon ipod touch, qui s'avère être un excellent miroir d'appoint. Il décèdera quelques marches plus tard, de plusieurs gouttes d'eau extrêmement bien placées. Pleine tête. Un travail propre et soigné, il n'a eu le temps ni de comprendre, ni de souffrir. Très sympathique, le jeune Billel ! Malheureusement il est en retard et doit filer au boulot. Il prend quand même le temps d'en rire et de me féliciter chaleureusement. Sa compagne me livre alors son code. Il est chef d'équipe ! Deux pour le prix d'un ! Connecté via mon ipod touch à une borne FON, je rentre aussitôt le code et récupère ma nouvelle cible. A job well done.


Les autres pages de ce journal ont été mises à jour. J'ai rajouté tous les détails croustillants qu'il me tardait de publier... N'hésitez pas à tout relire en diagonale !

8 commentaires:

  1. pitiperchistes19 mai 2009 à 10:39

    bravo à toi pour ce kill.
    La persévérance paie....

    RépondreSupprimer
  2. Héhé bien joué !
    Rien ne sert de courir, il faut tirer à point !

    RépondreSupprimer
  3. Joli frag ^^

    T'étais chou embusqué, en mode gétapan xD

    Stone Cold Crazy !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan! T'es mon idole! Tes sensations mecs!

    RépondreSupprimer
  5. Mais donne nous tes sensations de tueur! Tu vas recommencer? En faire toute une série? :p

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation ! Ça nous aurait fait chier d'éliminer une si bonne plume ;)

    LeGraphiste

    RépondreSupprimer
  7. pitiperchistes20 mai 2009 à 13:45

    toujours pas de post aujourd hui.... aller un petit effort.

    RépondreSupprimer