vendredi 22 mai 2009

Day 12 :: Where is (s)he?!

Pour ceux qui n'auraient rien compris au Day 10, c'est normal. Voici la version française : "À mes chères cibles : vous êtes comme morts. J'ai décortiqué la moindre information que j'ai pu trouver sur vous. Je connais vos proches, je connais vos entreprises, je sais quels sont vos hobbies, et par dessus tout... je sais où, quand et comment vous liquider."

Voilà pour le regard en avant. Le regard en arrière est moins fun. Toujours aucun signe de mon traqueur... Je commence presque à regretter cette semaine de solitude ! Toutes ces sorties de mon domicile et mon boulot en mode ninja warrior, strafe à gauche, strafe à droite, tout ça pour rien. Ce matin je n'ai même pas pris la peine de sortir ma belle Brenda en arrivant près de mon lieu de travail. Mais demain, tout va changer. Car cette nuit se déroulera un drame des plus monstrueux : le suicide collectif de tous les tueurs n'ayant pas honoré le moindre contrat. Et cela pourrait également comprendre mes cibles... Fort heureusement, je leur épargnerai très certainement ce geste fatal. Car ce soir, je tue.

Demain, c'est une autre histoire. Un nouveau traqueur voudra ma peau, mais je l'attends de pied ferme. Une main sur la pompe, un doigt sur la gachette.

18h30 Décidément... Traqueur invisible, cible invisible... Vivement demain que tout cela change, car ces dernières journées n'ont pas été bien palpitantes ! Sylvain, il faut dire que tu n'es pas très honnête. Partir en formation en dehors de Lyon jusqu'au 3 Juin... Pas sympa tout ça ! À moins que ton collègue vendeur te protège en trouvant un joli mensonge... Vendeur ? Oui, je parle bien de la boutique Orange dans la galerie marchande de Carrefour ! Malgré la fausse adresse que tu as renseignée, je t'ai retrouvé... On me la fait pas à moi ! Mais quoi qu'il en soit, cette nuit tu subiras les foudres des méchants organisateurs... Quatre jours de répit ne t'ont pas suffi, tant pis pour toi et ton coéquipier Raph, webmaster du site de son club de badminton à Givors, chargé d'affaires à M.U. à Villeurbanne. Mouahaha... les prochaines cibles vont ramasser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire