mardi 12 mai 2009

Day 2 :: The one who overslept

05:00 Le réveil sonne. Il est temps de partir en chasse. Ou pas.

xx:xx Le réveil sonne... à nouveau. Chasse matinale troquée contre quelques heures de somnolence baveuse, impossible de lutter. Tant pis j'irai gicler un bonhomme ce soir. Une belle journée de boulot m'attend... Aujourd'hui ça sera moi la cible, je ne connais rien de mon traqueur, la vigilance est donc de mise.

xx:xx Arrivé au boulot, je prends l'ascenseur avec quelques collègues inconnus d'un autre étage. Ils discutent un peu, l'un d'eux dit ne pas avoir encore vu son traqueur. Haha, je ne suis pas seul à jouer dans la boite, ça fait plaisir ! Allez je vais me marrer un peu... Hop je dégaine mon arme, lui pointe dessus façon "american gangsta", flingue à l'horizontale, et je sors "Ah ouais, et là tu le vois ton traqueur ?". Pour ceux qui connaissent les pub Mastercard, sa tête était...priceless ! Bonne rigolade de bon matin :)

14:30 Encore un sacré échec. Je tente d'appeler la boîte de Billel, pour connaître ses horaires de travail. J'ai un mensonge en béton pour obtenir mon info, la standardiste tombe dans le panneau tellement facilement... mais de l'accueil on me redirige vers un responsable, qui me redirige vers... un répondeur. Je ne prends pas le risque de rappeler, je ne voudrais pas me faire griller. Au moins j'ai la confirmation qu'il bosse là-bas et qu'il est aux 35h. Mouahaha, tremble vieille fripouille, ta fin est proche.

14:40 Déjà 39 morts depuis hier. 39 personnes se sont fait sommairement tremper la gueule par des psychopathes aquaphiles sans scrupules. Sur le forum, certains se vantent déjà d'avoir exécuté plusieurs pauvres cibles. D'autres annoncent timidement avoir arrosé leur première victime, prétendant être gênés d'avoir causé du tort. Je n'y crois pas une seconde. Car je sais que dans ce jeu ces mêmes petits tueurs du dimanche sont de vrais hitmen en puissance. Dans quelques jours ils tueront froidement, vite fait bien fait. De mon côté, toujours bredouille, pourtant ce n'est pas faute d'essayer. Et je n'ai toujours pas aperçu celui, celle, ceux ou celles qui me traque(nt). La parano m'envahit peu à peu. Plus je réfléchis aux mensonges, aux plans, aux méthodes les plus élaborées pour arriver à mes fins, plus j'espère que je n'aurai pas affaire à un type comme moi-même...

16:50 Création d'un compte Facebook au nom et à la photo d'une amie du collège de Billel, trouvée sur trombi.com. Ajout de la cible en question dans mes amis... tombera-t-il dans mon piège ? J'ai vraiment besoin de plus d'informations sur ma future victime.

17:00 Je me rends chez Billel. Petit tour dans la rue, personne à l'horizon. Un mec prend l'air à sa fenêtre du 1er. Il me donne gentiment le digicode à moi, pauvre ami d'un résident qui m'attend chez lui mais ne répond pas au téléphone. Quelque part c'est assez effrayant de se rendre compte qu'on arrive à mentir aussi facilement. Mais la fin justifie les moyens, aucune pitié ! Malheureusement, aucune boîte aux lettres à son nom, ni aucun appartement. Je sonne à quelques portes, personne ne le connaît, personne n'a vu sa tête. Un jeune discute un peu trop du jeu et de ma cible avec moi, la parano m'envahit : et si c'était un colloc, un complice, chargé de m'observer puis de décrire ma trombine au principal intéressé ? Retour au bercail. Toujours aucune trace d'un éventuel traqueur... Je suis relativement serein en ce moment, il ne faudrait pas que j'en vienne à manquer de vigilance.

2 commentaires:

  1. ba en meme temps t'as un lien direct vers ton blog sur le site de streetwars xD

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ha ha ha, l'erreur du noob :p
    En même temps ta cible à l'air bien assez stupide pour ne pas aller fouiller ton blog ^^

    RépondreSupprimer