mardi 26 mai 2009

Day 16 :: For Whom The Bell Tolls

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort....

08:30 Déjà en retard, J se livre à ses rituels de fugitif parano. Coup d'œil par le judas, à travers les volets, ouverture de la porte en deux temps : d'abord rester derrière la porte, puis dégager le chemin par un petit jet. Toujours. Personne dans le couloir. Ouverture de la porte d'entrée. Pas de voitures garées à proximité, donc pas de planque pour quiconque oserait défier J de bon matin. Coup d'œil à gauche et à droite tout en courant droit devant. Toujours personne. Passé le portail de la résidence, contrôle de la rue. RAS. Direction le métro, mode marche parano enclenché. Souvenez-vous de votre permis : coup d'œil rétro toutes les 3 secondes. Angles morts également.

08:40 À 200m de la résidence, un lapin surgit d'un buisson, plutôt lourdement armé. J entame une course effrénée dans le dixième de seconde qui suit. Mais il est déjà trop tard... Brenda tombe, heurte le bitume. L'impact résonne dans la cité de Mermoz Nord. Quelques pigeons s'envolent... Puis plus un bruit aux alentours, pas un seul témoin. J agonise intérieurement, frappé au dos par un jet mortel. Lentement, il tombe à genoux, puis s'effondre face contre terre. La vie l'avait déjà quitté avant même qu'il ne touche le sol.

Epitaphe empruntée à Robespierre. N'hésitez pas à exprimer votre soutien aux proches de J dans les commentaires. Paix à son âme tourmentée.

9 commentaires:

  1. RIP J, see you on the other side

    RépondreSupprimer
  2. RIP, tes aventures vont nous manquer...

    RépondreSupprimer
  3. Un chef tombe une team s'effondre, la mort est le repos du guerrier, un bien brave a amplement mérité son repos (bon moi je ne sais pas je n'ai eu le temps de prouver ma bravoure malheureusement).

    Mon capichef mes respect, soldat gaaaarde à vous!! en joue... feu!...en joue...feu!...en joue...feu! «Tou ta tu ti ta» les trompettes en larmes sonnent le gla du guerrier à la plume d’or.

    Je donnerais personnellement le drapeau en forme de tortillas à Leila et me retirerai solennellement.

    RépondreSupprimer
  4. La vache mec t'as du sacrément mouillé quand tu l'as aperçu dégainer!

    Toute l'Australie est derrière moi pour honorer tes faits d'armes.

    Tu renaîtras de tes cendres dans la v2 avec tout ton auditoire.

    kiss

    RépondreSupprimer
  5. Dommage J
    je vais aller sur quel site en rentrant du boulot maintenant ? XD

    RépondreSupprimer
  6. Mouahahahhaaaa t'es mort ! :D

    RépondreSupprimer