lundi 25 mai 2009

Day 15 :: Round II :: Alive & kickin'

Le deuxième round du jeu a sonné. Une espèce nouvelle de tueurs a vu le jour ce samedi après-midi. Tous assoiffés de meurtres à l'eau, tous aussi dangereux les uns que les autres. Car aujourd'hui, tous les participants ont tué. Les faibles ne sont plus. 150 personnes s'apprêtent à se livrer à une semaine férocement animée... Il ne pourra en rester qu'un seul.

Nouvelle cible acquise. J'en dirai plus quand le moment sera venu, pas question de compromettre mes stratagèmes dans cette deuxième phase du jeu. Aucune pitié, aucune baisse de vigilance. Il ne faut rien laisser au hasard. Agir en professionnel. Go.

xx:20 Petit coup de fil chez Axel. Je me fais passer pour un pote de son école, habitant à côté et chargé de lui remettre un formulaire de la part de la secrétaire. Il est méfiant mais descend quand même. La main dans la poche, il m'ouvre la porte d'entrée. Règlement de compte à la O.K. Corral en plein Lyon 7. Mais Axel n'est pas assez rapide. Je dégaine en premier et lui perfore le thorax dans la seconde. Si j'avais pu réclamer la photo finish, ou plutôt la vidéo finish, on aurait pu clairement voir la victime soupirer avant même que le jet mortel n'atteigne sa poitrine. Le pauvre bougre en a souillé son froc. Bon ok, c'est son pistolet de poche qui fuyait... Mais n'empêche ! Vite fait, bien fait. Au suivant...

5 commentaires: