jeudi 14 mai 2009

Day 4 :: Stealth mode enabled

xx:xx A l'heure où j'écris ces quelques mots, j'ai déjà plus d'une ligne en réserve pour ce blog. Cependant, ces 3 jours à traquer inlassablement mes cibles sans jamais en voir le bout du nez me forcent à accentuer la censure. Rassurez-vous, tout sera publié très bientôt... J'avance peu à peu, je découvre quelques autres pistes qui pourraient s'avérer *très* intéressantes. Je crois que je suis tombé sur deux des cibles les plus difficiles de cette édition de Street Wars. Mais eux sont tombés sur un hitman des plus coriaces, prêt à tout pour les abattre. Pas question de tirer dans le tas. Non, leur mort sera planifiée, rapide et propre.

Les éléments inédits en question ont été publiés, retrouvez-les sur les articles précédents !

1 commentaire: